Channel: Mes voyages…– Cuisinons En Couleurs

Voyage gourmand à Madrid : à la (re)découverte des spécialités espagnoles!

Aujourd’hui, je vous emmène en voyage… un voyage gourmand. Et on va dans une ville qui est chère à mon coeur. Une ville où je vivais il y a deux ans et dont je garde un souvenir fabuleux : Madrid....

Voyage gourmand à Copenhague : à la découverte des spécialités danoises!

Il y a quelques semaines, je découvrais pour la première fois un pays scandinave : le Danemark et plus particulièrement sa capitale, Copenhague. J’ai adoré. Les pays du Nord sont réputés pour être...

Un Camion à Burger perché à 2386 m d’altitude : une expérience de FOU!

Le weekend dernier, j’étais au sommet du pic de la montagne… Vous vous rappellez du Bar à Burger (B.A.B.) dont je vous ai parlé il y a quelques temps… Et bien, l’équipe du BAB, s’est associée à Pierre...

Escapade à Cap Esterel pour le Food Truck sur l’eau !

Pas de soleil à Paris, tant pis, je suis allée le chercher ailleurs. Direction Saint Raphaël, pour découvrir le plus grand centre Pierre et Vacances et le Food Truck… sur l’eau cette fois ! Après le...

15 spécialités mexicaines à goûter absolument lors de votre voyage

Il y a quelques mois, j’ai passé 15 jours dans la péninsule du Yucatán, au Mexique. Un voyage merveilleux, des paysages à couper le souffle et plein de découvertes. Un autre article avec l’itinéraire...

Deux semaines entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro

Vous le savez, nous avons passé (Chéri et moi) quelques jours cet été en Europe… nous avons choisi de ne pas aller très loin et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nous avions 2 semaines et...

Trois jours à la découverte du Qatar

Il y a deux semaines, je me suis envolée en direction du soleil vers un pays que je ne connaissais pas encore : le Qatar, pour 4 jours (compter 3 sans les avions). Arrivée à l’aéroport Charles de...

Le 6ème Championnat de France de Barbecue avec Weber

Le weekend du 23-24 Juin, j’étais aux Saintes Maries de la Mer, en Camargue, pour le 6ème Championnat de France de Barbecue avec Weber. C’est un événement que je ne connaissais pas du tout et que j’ai...

Découvertes culinaires des Balkans et quelques bonnes adresses

J’ai fait un roadtrip aux Balkans de 15 jours et j’ai adoré ce périple. Que ce soit les paysages, les habitants, la culture, l’histoire, tout m’a plu. Et par dessus tout, je suis tombée amoureuse de la...

Un long weekend à Essaouira, anciennement Mogador

Je reviens tout juste d’Essaouira et j’en profite pour partager avec vous, tout ce que j’y ai découvert. La dernière fois que j’y ai mis les pieds, c’était il y a 7 ans et ça a tellement changé depuis...